Domaine de la famille de Condé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

programme ducal

Aller en bas

programme ducal Empty programme ducal

Message par Henry_2 Jeu 19 Jan - 21:09

Programme

Institution :

Militaire :
- Recrutement
- Evènements militaires
- Relations avec les ordres royaux

Economie :
- Continuer le travail entrepris afin de ne pas fermer les mines
- Tacher de trouver des contrats sur du moyen terme
- Mettre en place une économie d'export de certaines ressources

Communication / Animation :
- Ecouter les bourgmestres et rassembler leurs doléances
- Grand évènement à mi mandat type tournoi de chevalerie avec diverses animations autour.

Justice :

Diplomatie :
- Partage d'informations sécuritaires avec le LD
- Alliance du Centre
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

programme ducal Empty Re: programme ducal

Message par Henry_2 Sam 21 Jan - 16:08

Tout d'abord, dans le domaine militaire, je souhaiterais mettre en place une campagne de recrutement d'une manière plus originale qu'un simple parchemin. Une sorte d'événement ou de récit sur la vie militaire afin de promouvoir la vie militaire qui ne se cantonne pas à l'exécution des ordres. Nous rapprocher des ordres de chevalerie afin de renforcer nos rangs tout en faisant un contre poids aux nobles qui pensent que sans eux la province n'est pas sécurisée.

Ensuite, sur le plan économique, je souhaiterais pousser davantage nos relations économiques afin d'établir un calendrier de matières premières fournies et livrées. Ne pas attendre d'avoir un besoin pour rechercher une ressource mais se faire livrer régulièrement une quantité fixe de cette ressource en échange d'une autre.
Je souhaiterais également développer l'export de ressources. La province est composée de cinq cités forestières mais nous n'exportons pas de bois. Je sais par exemple que les cités champenoises en sont friandes et que le Berry n'en exporte pas. J'ai pris comme exemple cette ressource mais d'autres seraient à l'étude.

Egalement, sur le plan diplomatique, continuer ou devrais je dire relancer le travail concernant l'alliance du centre mais également nous rapprocher du Lyonnais afin d'échanger des informations sécuritaires.

Au niveau de la communication et de l'animation, continuer le travail entrepris avec les bourgmestres afin de les aider au mieux dans leur quotidien mais également qu'ils puissent estre nostre relais auprès de la population. Organiser un événement majeur à mi mandat tel un tournoi de chevalerie avec de multiples animations autour afin de montrer la grandeur de la province.

Deux autres domaines sont encore à l'étude, la justice et les institutions pour lesquels je n'ai pas encore une vision complète pour suggérer des actions cohérentes.
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum