courrier de propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

courrier de propagande

Message par Henry_2 le Ven 20 Jan - 21:20

Le bon jour à vous, Messire

Je vais bien également. Comme vous le savez, je suis en Bourgogne depuis maintenant plusieurs mois et j'ai profité de cette période pour observer ce qui se passait et comment cette province fonctionnait.

Aujourd'hui, je pense qu'il est temps pour moi de m'engager davantage et je souhaite commencer avec la mise en place du projet baptisé "Renaissance".

Mon objectif n'a depuis le début n'a pas changé : Oeuvrer pour ma province, pour sa grandeur et pour le bien estre de ses habitants. J'ai discuté avec nostre duchesse et elle m'a indiqué qu'elle ne souhaitait pas se représenter. Le parti "Ensemble" ne souhaite pas non plus reparaitre, mon suzerain est d'ailleurs actuellement conseiller ducal en Auvergne.

Je pense que nostre duchesse a initié un changement et, je l'espère, continuera dans ce sens durant le mandat actuel malgré les freins rencontrés.

Aussi, il est vrai qu'au travers de mon projet, je souhaite monter une liste ducale et je vous ai sollicité en ce sens. Mais au delà de cette élection, je pense qu'un parti se doit de travailler, de rester à l'écoute des habitants et d'essayer d'agir au delà de la période des "ducales".

Ainsi, Renaissance se veut estre un parti politique et non simplement une liste ducale, rassemblant des personnes souhaitant oeuvrer pour que la Bourgogne retrouve sa grandeur et son prestige d'antan.

_________________
Chastelain du Domaine
Diplomate Bourguignon
Héraut de l'Ordre du Sainct Esprit
avatar
Henry_2
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum