Domaine de la famille de Condé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une Italienne au porte du Domaine

2 participants

Aller en bas

Une Italienne au porte du Domaine Empty Une Italienne au porte du Domaine

Message par Johanna Faust Jeu 5 Mai - 19:47

La jeune Italienne ne c'était pas fait prier quand elle avait reçu l'invitation d'Henry, pour ce rendre à son domaine. Elle en avait d'ailleurs été ravie, car elle ne pouvais le cacher, elle appréciait grandement celui-ci, mais on en dira pas plus. Elle n'avait mis aucune robe, de toute façon il n'y en avait qu'une dans sa garde robe et elle ne l'aimait pas. Elle était donc habiller comme d'habitude, si ce n'est qu'elle avait mis son blouson de cuir noir qu'un de ses amis Languedocien lui avait fait. Elle n'avait pas voulu savoir de quel animal venait le cuir, elle en aurai été malade. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en carrosse comme tout noble qu'elle arriva, non, elle arrivait au porte du Domaine sur son cheval. Elle tira sur les lanières pour stopper sa monture et descendit de celui-ci.

Tous doux Thorment... Bien le bonjour, je suis une amie d'Henry, Johanna Faust, je viens pour le voir est-ce possible ?
Johanna Faust
Johanna Faust

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Une Italienne au porte du Domaine Empty Re: Une Italienne au porte du Domaine

Message par Henry_2 Jeu 5 Mai - 20:36

Henry avait été prévenu de l'arrivée de Johanna. Cessant ses réflexions quant à l'aménagement de telle ou telle pièce, il traversa le jardin en hâte pour rejoindre l'entrée. Manquant de personnel, Henry ouvrit lui même le portail tout en souhaitant la bienvenue à son invitée.

"Bonjour Johanna et bienvenue au domaine. J'espère que la route n'a pas été trop longue ?"
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Italienne au porte du Domaine Empty Re: Une Italienne au porte du Domaine

Message par Johanna Faust Jeu 5 Mai - 20:48

La brune patientait tout en observant les alentours. C'est que l'endroit était vraiment sublime, il possédait un magnifique domaine. Puis elle entendit les portes s'ouvrir et elle tourna la tête pour apercevoir Henry. Elle inclina la tête pour le saluer avec un sourire et se rapprocha.

Bonjour Henry, Je te remercie, ton domaine est vraiment magnifique ! Et la route n'a pas été trop longue tout va bien, pour la première fois de ma vie je ne me suis pas perdu en chemin ! Je croie que tu connais ma tendance à me tromper... de chemin... ou de chaumière.

Johanna lui adressa un autre sourire, oui sa petite erreur de parcours comme elle le disait si bien, l'avais traumatisé. Depuis ce soir là elle évitait de trop boire, elle n'avait pas envie de commettre encore une fois la même erreur.

J'espère que mon arrivée ne te dérange pas au moins ?
Johanna Faust
Johanna Faust

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Une Italienne au porte du Domaine Empty Re: Une Italienne au porte du Domaine

Message par Henry_2 Jeu 5 Mai - 21:03

Repensant à l'histoire que Johanna lui avait raconté concernant son heure ... d'orientation, Henry ne put s'empêcher de sourire.

"J'imagines que tu n'es pas contre une petite promenade dans les Les jardins ?"
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Italienne au porte du Domaine Empty Re: Une Italienne au porte du Domaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum