Domaine de la famille de Condé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

courrier sollicitation

Aller en bas

courrier sollicitation Empty courrier sollicitation

Message par Henry_2 Jeu 19 Jan - 18:09

Le bon jour à vous, Messire,

Comment vous portez vous ? J'espère que les soucis de maréchaux ne vous portent pas trop souci.

J'ai conscience que nous avons à peine entamer cette régence mais nous allons arriver à mi mandat la semaine prochaine et vous savez comme moi que c'est à ce moment là que l'on commence à préparer les élections suivantes.

Aussi, je voulais savoir si vous aviez des projets concernant une éventuelle liste, parti politique en Bourgogne.


Dans l'attente de vous lire,

Henry de Conday.
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

courrier sollicitation Empty Re: courrier sollicitation

Message par Henry_2 Sam 21 Jan - 16:46

Le bon jour à vous, Messire Lunkos,

Il est vrai que nous ne nous connaissons pas mais avons fais partie du mesme groupe politique baptisé "Ensemble". Aussi, je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un projet dans ce domaine baptisé "Renaissance".

J'ai conscience que nous sommes à peine au milieu de la régence actuelle mais vous devez savoir que c'est à ce moment là que l'on commence à préparer les élections suivantes.

Jadis, la Bourgogne était une province fière et forte, qui comptait dans le royaume de France. Il est vrai que l'épisode des FATUMs a marqué les esprits mais la Bourgogne peut se relever. Parce qu'il ne tient qu'à chacun d'entre nous, avec nos moyens, avec nos idées, de retrouver cette prestance et cette prospérité.

Il est temps de se rassembler, de travailler autour d'un objectif commun, la grandeur de la Bourgogne et de sa population parce que la politique ne doit pas estre une fin mais un moyen, celui de satisfaire les bourguignons.

Au travers du projet "Renaissance", je souhaite rassembler des personnes oeuvrant pour leur province, pour leur cité, au delà des prochaines élections ducales.

Aussi, je voulais savoir si vous aviez envie de me rejoindre pour oeuvrer au bien estre des bourguignons.


Dans l'attente de vous lire,

Henry de Conday.
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum