Domaine de la famille de Condé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Service des tables] - De Mars 1468 a ??

Aller en bas

[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Empty [Service des tables] - De Mars 1468 a ??

Message par Henry_2 Ven 13 Mar - 15:08

Copie du courrier envoye le 13 du moy de Mars 1468,

A vous, Maurrane Hebourg, Grand Prévôt de France,

De nous, Henry de Conday, Lieutenant du Guet a la Prevoste de Paris,

Le bon jour,

Je vous ecris ce jour dans le but de candidater a mon integration au service des Tables.

En effet, c'est apres plusieurs jours de reflexion et le constat qu'apres quasiment deux annees a oeuvrer au sein de la Prevoste de Paris, je pense en avoir vu l'ensemble des missions.
Durant cette periode, j'ai pu decouvrir la Grande Prevoste de France et souhaite continuer à m'impliquer en son sein.

Auparavant, j'ai pu occuper les charges de Capitaine ainsi que Connestable ou encore Commissaire aux fortifications dans diverses provinces.
Ceci pour vous signifier le fort interest que je porte a la securite.

Enfin, les charges de diplomate ainsi que procureur m'ont permis d'acquerir une certaine organisation dans la structure des dossiers.

Avant de vous escrire, j'en ai parle au Prevost de Paris et elle est donc informee de ma demarche.

En esperant que ma candidature suscitera votre interest,


Dernière édition par Henry_2 le Mer 18 Mar - 12:26, édité 2 fois
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Empty Re: [Service des tables] - De Mars 1468 a ??

Message par Henry_2 Mer 18 Mar - 12:25


[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Kl9r

Nous, Maurrane Hebourg*, Grand Prévôt de France,
et Nevada**, Sénéchal des Tables,


Portons à la connaissance de toutes et tous, présents et à venir, l'annonce suivante.




    • Maîstre Henry de Conday***, suite à sa candidature,  après avoir satisfait à un entretien et avoir accepté de goûter  aux petits gâteaux du Sénéchal,  se voit remettre un jeu de clés lui permettant d'intégrer le  Service des Tables. Il est ainsi nommé Contrôleur des Tables.
      Nous tenons toutefois à l'informer qu'il sera dans l'obligation de faire le ménage des saletés laissées lorsqu'il  fera ses petits goûters.

    • Si vous aussi, n’avez pas peur de passer des heures à éplucher des parchemins et des listes de suspects, si vous appréciez les bons petits gouters,  n'hésitez pas à candidater auprès de Nevada.

      Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles attributions.





Nous signons et apposons notre scel en ce dix-huitième jour du mois de Mars de l'An de Grâce 1468.


[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Nz4b
[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Hpr8

[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? 200311090128956010

*[char]Maurrane28[/char]
**[char]Nev_la_faux_soyeuse[/char]
***[char]Henry_2[/char]
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Empty Re: [Service des tables] - De Mars 1468 a ??

Message par Henry_2 Lun 20 Avr - 9:26


[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Kl9r

Nous, Maurrane Hebourg*, Grand Prévôt de France,
et Nevada**, Sénéchal des Tables,


Portons à la connaissance de toutes et tous, présents et à venir, l'annonce suivante.



    C'est une grande tristesse  qui nous fait prendre la plume ce jour afin d'annoncer la démission de maistre Henry de Conday.
    Non pas que les gâteaux n'étaient pas à son goût, non pas qu'il eût omis de ramasser ses miettes, non pas que le travail l'eut effrayé, mais tout simplement parce  qu'il peut arriver qu'une vision différente de la sienne  puisse aller à l'encontre de cette volonté qui l'animait à donner ce pourquoi il avait été nommé.

    Les goûters étaient chouettes et il n'avait laissé aucune miette !

    Nous lui souhaitons qu'il trouve dans le domaine qui lui plaira sa voie et c'est avec  espoir que nous espérons un jour pouvoir retravailler avec lui.




Nous signons et apposons notre scel en ce dix-neuvième  jour du mois d'Avril de l'An de Grâce 1468.

[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Nz4b
[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Hpr8

[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? 200311090128956010

*[char]Maurrane28[/char]
**[char]Nev_la_faux_soyeuse[/char]
***[char]Henry_2[/char]
Henry_2
Henry_2
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2016

https://domaine-conde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Service des tables] - De Mars 1468 a ?? Empty Re: [Service des tables] - De Mars 1468 a ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum